nouveau decodeur et acces season et chasse peche

norbert45241838

Abonné depuis plus de 20 ans à canal plus,uniquement pour acceder à season et chasse peche, je viens de brancher le nouveau decodeur et je n ai plus acces a ni à ces seules chaines qui justifient mon abonnement canal plus. Que dois je faire pour les retrouver? merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez changer de matériel il faut prévenir Canal+ pour qu'ils activent votre abonnement sur votre nouveau décodeur.
Vous pouvez faire cette opération vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel, ou en contactant le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits