Compatibilité Live Channels ?

John45930054

Sur AndroidTV 9.0 et supérieur il existe la fonctionnalité live Channels qui permet d'intégrer les flux Live TV directement dans AndroidTV. Est-il prévu de rendre l'application mycanal compatible ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Stiv35585510

+1 pour les live channels, avec l'appli launch on boot, ça permet d'avoir un accès direct à la TV, sans devoir cliquer partout, en plus de l'intégration Google assistant, de l'agrégation des chaînes, que des avantages en fait !

Gaëtan46627914

Cela m'intéresse aussi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce n'est pas prévu pour le moment. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Je vous souhaite une bonne soirée.