Film inutisable sous Linux

Stéphane33477587

Bonjour,
J'ai voulu louer un film hier soir "Retour vers le futur" ... Et la page du film était bloquée .. malgré 2 paiements tentés sous 2 navigateurs différents .. impossible de voir le film et là je vois que je suis prélevé
Merci de me rembourser de ce service que je n'ai jamais pu utiliser et du coup j'ai été voir le film sur une plateforme concurrente 1 heure après mes premières tentatives chez vous
Bien cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@JVDLQ

myCanal est sensé fonctionner sous Linux en streaming, depuis que c'est en HTML5 et qu'il existe des navigateurs avec support des DRM sous Linux.

Personnellement je comprends pas le sous entendu que tu cherches à réaliser avec Windows 3.1. Ou alors c'est que tu ne connais rien au sujet de Linux.

pierrickand

Bonjour

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Ici c'est juste un forum d'abonnés, pas le service client