Mon équipement ne permet pas l'ajout d'une tv

VALERIE45797686

Bonjour,
je viens de m'abonner à canal et je passais par l'apple tv. Je viens de faire l'acquisition d'une tv samsung connectée, donc sans matériel. Malgré la saisie du code que me donne la tv, un message de canal m'informe que "mes équipements ne me permettent pas l'ajout de la tv samsung".
merci de votre aide

Réponses de la communauté

VALERIE45797686

Merci. Je vais les appeler.

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un changement de mode de réception. C'est que le matériel que vous utilisez actuellement comme decodeur n'est pas compatible avec l'ajout du TV en 2nd écran.

VALERIE45797686

Je suis engagée vis à vis de Canal plus pour 2 ans...
Je préfèrerai si cela est possible, ne plus avoir du tout de boitier (appel tv, freebox...).

pierrickand

Bonjour

Un smart TV Samsung compte comme decodeur, donc via des offres avec engagement uniquement.

Vous aurez sinon une meilleure expérience et qualité via l'Apple TV que via l'application myCanal des Smart TV Samsung.