Impossible d'activer mon matériel et mes droits sur My Canal

Roupichon

Depuis un mois que j'ai reçu mon matériel et une bonne dizaine d'appels téléphoniques toujours impossible d'activer mon matériel : décodeur satellite multiroom . Sur l'espace client je ne peux pas rentrer mes informations de paiement. Pourtant la location du matériel a bien été débité. J'ai un numéro de client et tout est bien branché. Sur My Canal également je n'ai accès à rien alors que des amis peuvent se connecter sans problèmes avec leurs identifiants. Que faire ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Roupichon : Bonjour, un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner sur le statut de votre abonnement.

Comme vous l'indique @pierrickand ci-dessous, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre compte et afin que votre décodeur puisse être activé.

Bonne journée ☼

Roupichon

Certainement. J'ai bien un compte, un numéro d'abonné, mes coordonnées mais je ne peux pas rentrer mes informations de paiement. Je l'ai signalé au téléphone mais non suivi d'effet.

pierrickand

Bonjour

Contactez les à nouveau https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si vous n'avez accès à rien, c'est qu'il doit y avoir un soucis sur votre compte client.