Connexion au Live de My Canal.

raoulette 1

Je n'arrive plus à me connecter au Live de "My Canal" sur mon ordi (alors que çà fonctionne sur mon portable). Le fait d'avoir récemment changé mon mot de passe "Google" peut-il en être la cause ? Si oui, comment enregistrer ce nouveau Mdp dans mon compte Canal Plus ?
Merci d'avance pour les réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre compte Google n'a pas de lien avec votre compte Canal.

Vous utilisez myCanal via le site internet puis un navigateur ? Ou l'application du Windows Store ?

Que se passe-t-il exactement ?

Vous n'avez pas de VPN ni antivirus avec VPN ni bloqueur de publicité ?