Déménagement et installation canal

keke3

Bonsoir, je déménage bientôt, et je vais passer d'une réception par satellite de mon décodeur canal 4k, à une réception par internet. La problématique si cela en est une, c'est que dans mon futur logement le propriétaire qui me loue le bien me laisse à disposition sa freebox pop. Je veux donc connaître la marche à suivre pour réceptionner les programmes canal par la freebox qui se trouve dans le logement, et savoir si l'utilité du décodeur 4k sera toujours d'actualité. Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

keke3

Merci pour votre réponse.

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez utiliser la Freebox Pop, il faudra contacter le service client et changer de mode de réception. Vous aurez besoin du code IFC de la Freebox disponible auprès de Free.

Sinon, vous pouvez utiliser le décodeur UHD de Canal en reception internet.

Ou même avoir les 2 pour 2 TV.