Non réception de rugby+ et canal

palal1

Bonjour
N’ayant pas pu capter rugby+ samedi soir. Telelephone trop encombré vers 21h00. Ai rappelé ce dimanche matin, on m’a répondu que tout sera fait dans journée. Ce soir je veux regarder canal+et je n’ai pas accès ni d.ailleurs Canal+ sport, Canal+family et canal cinéma.J.ai pourtant redémarrer ma box Free V6 Mais rien n’y fait. En clair rien n’est rentré dans l’ordre, que dois-je faire?

Réponses de la communauté

80s

@palal bonsoir

Vous passez bien par l'univers canal ?

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Sinon il faudra les rappeler demain matin

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Pour rugby + regardez aussi ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2477952-acces-rugby-malgres-abonnement-fait

Cordialement !