Absence de son myCANAL

LAURENT2437716

Bonjour, je n’ai comme nombre de personnes ici, plus de son en live comme à la demande sur ma tv Sony connectée. Je précise que les autres applis fonctionnent AVEC le son, que myCANAL a longtemps marché avant de ne plus donner de son et qu’enfin, l’activation du forçage stéréo dans les réglages de myCANAL n’a strictement rien changé. Merci beaucoup par avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Laurent,

Avez-vous vérifié les réglages audio dans les paramètres de votre téléviseur, notamment au niveau de la gestion du Dolby ?