Plus d'accès aux chaines ni aux services avec MYCANAL

Fabrice31504096

Je n'ai plus accès aux chaines ni aux différents services vidéo sur MY CANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour ceux ayant souscrit depuis l'appli myCANAL Android, nous vous invitons à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en y communiquant l'adresse email de votre compte CANAL+ afin que votre abonnement puisse être réactivé dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup !

reneh42

en fait , c'est l'appli My Canal qui déconne , car avec Google chrome, je capte?????

janousse

pour moi même problème et pour la 3ieme fois mon disque dur s'est vidé.toutes mes vidéos enregistrées envolé et aucune communication ni excuses de la part de canal.pour payer il y a pas de problème .

reneh42

"aucun contenu n'est disponible pour l'instant", c'est l'information qui apparait sur mon écran de pc,mais tout fonctionne sur mon ipad, bizarre, non ?

pierrickand

@Mirabeau11

Ce n'est pas généralisé.

Personnellement je n'ai aucun soucis d'accès, que ce soit sur PC (navigateur internet et applications Windows 10), Android, Android TV.

Après il y a effectivement plusieurs messages similaires sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client), et il faut donc savoir quel est le point commun, ce qui n'hésites, des informations complémentaires de chaque personne concernée, et des retours de ceux qui contactent le service client pour un diagnostic

Mirabeau11

J'ai exactement le même problème.

L'option "Mon Compte", ainsi que "Déconnectez", les chaînes en Live ont disparu de myCANAL sur mon smartphone et sur mon Android box.

Bizarre que ce soit si généralisé comme problème technique auprès de nombreux abonnés et qu'aucune information à ce sujet n'émane de la part du service technique Canal+.

Bizarre.....

mattomatte

Meme chose pour moi. MyCanal fonctionne correctement via PC mais il ne marche pas ni sur Android ni sur iOS...

pierrickand
Elise40948497

la même chose, et a priori on est assez nombreux
je n'ai plus accès à my canal, on me propose de m'abonner, sur l'espace client la seul info que je vois est "aucun prélèvement", hors si si j'ai bien été prélevée!!!!!

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?