Délai pour restituer mon décodeur

georges31446263

Bonjour,je désirerais connaître le délai pour recevoir les informations pour restituer mon decodeur suite à une résiliation de mon abonnement.
Merci

Zazen

Bonjour Georges

A la suite d'une demande de résiliation, un bon de retour e-chronopass vous est adressé dans le mois qui suit ou à la date d'échéance de votre abonnement, mais vous pouvez en faire la demande à CANAL+ avant

Ensuite, avec le bon de retour, vous restituez tout le matériel dans un point Relais Pickup agréé CANAL+ dont voici le lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

Réponses de la communauté

Philippe5182051

Bonjour
Suite au décès de mon père qui était abonné canal , j’ai une demande résiliation en AR mais depuis je n’ai reçu aucun document permettant la restitution des décodeurs .
Je viens de me rendre sur son compte abonné qui n’est plus actif mais reste visible.
Comment récupérer ce document permettant le retour du matériel ?
Merci de votre aide