Accès à la VOD sur internet .

Clément23814271

Bonjour à tous ,

Depuis 3 jours il est impossible d'effectuer une location film/serie sur le site internet canal+VOD ( j'habite Paris) en utilisant un ordinateur. Au mieux j'ai le message d'erreur "une erreur technique est survenue" , au pire la page mouline dans le vide au moment de l'achat. Ce qui est etrange c'est que j'ai essayé depuis 2 ordinateurs distincts avec 2 connections internet différentes . J'en déduis que le problème ne vient pas de mon matériel mais je voudrais en avoir le coeur net .

quelqu'un a t-il plus d'informations ? 3 jours de panne ça doit faire beaucoup pour Canal + je me dit que le problème doit être important ou alors le problème est de mon coté.

Réponses de la communauté

Clément23814271

bonjour ,

Merci de votre réponse. Cette astuce n'a pas marchée , j'utilise google chrome qui est a jour et j'ai aussi essayé avec Edge.
j'arrive a voir mes anciens achats mais sinon le site semble bloqué pour de nouveaux visionnages.

cordialement