Appairage telecommande samsung avec decoder G9

pbakassi

Bonjour
Je viens d apprendre par un conseiller technique de Canalsat que la dernière mise a jour du décodeur G9STEC1 ne permettait plus de le piloter par une télécommande autre que celle fournie par avec le decodeur ( y compris les’ télécommandes universelles ) J’en fait l amer experience avec télécommande Samsung smart tv.Pour info, j ai tout essayé y compris avec le SAV samsung.
Auriez vous des informations sur le sujet ?
Par avance merci
Philippe

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @pbakassi,

Je suis désolé pour cette info erronée qui vous a été communiquée par le conseiller, je vous confirme qu'il est toujours possible d'utiliser une télécommande universelle avec Le Décodeur CANAL+.

N'hésitez pas à suivre ces conseils. :)

Réponses de la communauté

FRANCOIS21538633

Bonjour
Ma télécommande Samsung ne pilote plus le cube .que dois je faire.?