plus d'achat possible sur canal+ VOD à partir d'un ordinateur

Clément23814271

bonjour ,

j'ai posté un message précédemment car je n'arrive plus a faire des achats sur la VOD à partir d'un pc . j'ai même essayé a partir d'un autre PC et avec une autre connexion internet mais cela fait le même résultats . j'ai un message d'erreur ou même il y a un petit panneau stop lorsque je passe la souris sur un épisode de série . J'utilise google chrome qui est a jours et j'ai vidé le cache de l'ordinateur/navigateur et historique.
j'arrive à accéder a mes anciens achats.
si qqn a des idées pour me dépanner . sinon ça va finir sur " Cinema à la demande".....

merci

Réponses de la communauté

@clément : Je suis désolé pour cela. :( N'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller via notre numéro dédié à la réclamation afin que votre problème puisse être solutionné (un accès à votre dossier serait en effet nécessaire pour pouvoir mieux vous aider).

Clément23814271

j'ai essayé en decochant la CB , pas d'effet positif .

Clément23814271

Bonjour ,

Merci pour votre réponse ,

Il est indiqué " aucun moyen de paiement" malgré le fait que j'ai enregistré ma carte bancaire