Plus aucun contenu

baudinvictor

Bonjour,
Je n'ai plus accès à aucun film/série sur Mycanal sur un Mac depuis 3 jours (comme si je n'étais pas abonné mais j'ai bien accès au live).
Je n'utilise pas de VPN, et j'ai essayé sur chrome et safari (après avoir vidé les caches et redémarrer l'ordinateur).
Sur mon téléphone par contre j'ai bien accès à tous les contenus (avec le même compte).
Y a t il une manipulation à faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez donc uniquement accès aux contenus de Arte ?

Pouvez-vous clique sur le pop-corn "vous" , créer un autre profil et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci.

baudinvictor

Ma reponse ci dessus avec les captures d’ecran

Audrey32574819

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir: plus d'accès au live (à part 4 chaînes) et plus d'accès "à la demande".
Avez-vous résolu votre problème? Si oui, je serais curieuse de savoir comment.
Merci

baudinvictor

Je n'ai aucun antivirus sur mon mac ni sur mon PC.
J'ai effectué le test sur mon pc de travail, il t a également accès à aucun programme Canal +.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous n'utilisez pas sur votre Mac un antivirus intégrant un VPN ?

Pouvez-vous me faire une copie d'écran de la rubrique en question ?

Merci.