impossible de le télécharger le film acheter

Amine46011117

J'ai acheter le film (donne moi ta main) mais impossible de le télécharger erreur système erreur technique détectée sûr le serveur de la vidéo a la demande

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? De quel contenu s'agit-il ? Sur quel type d'équipement avez-vous tenté de le télécharger et quel message d'erreur obtenez-vous ?

olivier55706718

Bonjour, même type de problème. Contenu acheté mais le téléchargement est impossible et il n'y a aucun moyen d'obtenir de l'aide.... 10 euros jetés...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ROGERGEORGE : Bonjour, rencontrez-vous ce problème pour ce même film ou bien pour un autre contenu ?

Rog de la Saci

Même problème irrésolu par canal ?
J'ai eu 5 personnes différentes sans résultat !
Du bla bla bla mais pas de résultats

On pourra pas trop vous repondre ici nous ne sommes que des abonnes
Ils sont bien gentils chez canal a croire que c est les abonnes qui vont solutionner leurs probleme technique mais on a acces a rien du tout

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...