Écran noir golf à la demande

pierre089

Je reçois Canal à travers mon abonnement FREE et le replay de l'open de Las Vegas ne fonctionne que sur tablette ou sur PC avec "my canal" alors que sur mon téléviseur avec canal + à la demande je n'ai que la publicité avant le replay puis écran noir.
Je viens de vérifier à l'instant et cela est identique pour les 4 jours de l'open de Las Vegas

Réponses de la communauté

jeffbourgeais

Bonjour, qu'en est il de vos investigations ? Nous sommes en attente depuis plus d'une semaine maintenant !?
Merci de nous tenir informé

Bonjour Pierre et Fanfan,

Ce souci est effectivement en cours d'investigation avec notre régie. Je viens d'ailleurs de faire un nouveau retour à nos équipes dans ce sens puisque je constate le défaut sur la box de notre Showroom (écran noir après la publicité BMW).

Leurs investigations continuent donc. Je vous remercie de votre patience.

fanfandu69

Idem pour suivre golf+ le mag