coupure d'image lors de la série la flamme lundi 12 octobre

gued511

bonjour, lundi soir je regardais sur ma télévision le 1er épisode de la série la flamme sur canal et au bout de 12 minutes, l'image s'est figée et impossible de poursuivre, j'ai tout essayé mais rien n'y a fait. Au final j'ai du utiliser une petite tablette pour voir en replay la fin du 1er épisode !!!! Pour info, je passe par free pour voir canal+ et j'ai la Freebox révolution . J'ai un débit correct de 20 mega mais j'ai très souvent des problèmes de connexion qui m'obligent à regarder canal sur ma tablette. D'avance merci de votre aide. Bien cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gued,

J'ai bien compris que vous aviez dû regarder la fin du 1er épisode en Replay, mais je n'ai pas compris si le souci que vous aviez rencontré initialement était aussi en Replay ou s'il s'agissait du Live (si vous pouvez m'éclairer sur ce point).

Le débit de 20 Méga que vous indiquez est une moyenne. Il pourrait être intéressant d'effectuer un test de connexion en suivant ce lien au moment où vous rencontrez le blocage lors de vos visualisations.