marériel installation décodeur

micge

J'ai installé le nouveau décodeur canal+.
chaque fois que j'allume ma tété, je suis obligé d'éteindre le décodeur, de le rallumer en appuyant sur la touche + et attendre l'appairage de la télécommande. et si je ne reformate pas le disque dur, je ne plus faire d'enregistrements, si je le formate à nouveau j'efface mes enregistrements.
j'ai une télé neuve LG OLED 4K, j'ai bien installé tous les nouveaux cables.
Je suis relié au satellite avec une tête de lecture TWIN afin de pouvoir regarder certaines chaînes (exemple L'EQUIPE) en même temps qu'un enregistrement en cours d'une émission sur une autre chaîne.
QUE FAIRE POUR QUE LE DECODEUR FONCTIONNE BIEN??????
j'en ai marre de faire les manipulations 3 fois par jour
MERCI de me donner des réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Pensez à désactiver aussi l'économie d'énergie.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

PS : lors du 1er démarrage de la journée, le 1er appui sur la télécommande recréer la liaison Bluetooth avec le décodeur, et le 2nd appuis quelques secondes plus tard allumé le décodeur. Bien attendre cette procédure.