Allumage tv et decodeur

didier11267319

Bonjour
Pouvez vous me dire la manip pour paramétrer l allumage du décodeur quand j allumé la tv svp.
Je suis toujours obligé d appuyer 2 fois sur la télécommande pour que le décodeur s allumé.
Merci par avance

Réponses de la communauté

James69

Bonjour a tous :

des nouvelles ici , avec la prochaine MAJ et autres nouveautés :

Réglage CEC de l’allumage du téléviseur :

Le CEC arrive via le paramétrage « Contrôle du téléviseur ». En allumant le décodeur, le téléviseur sortira de veille et cela fonctionne également pour l’extinction

https://assistance.canalplus.com/questions/1876969-decodeur-uhd-g9-hdmi-cec

Cdt

VALLAS CHRISTIAN

Bonjour

Est-ce possible d'allumer son téléviseur et le décodeur avec simplement la télécommande de C+ ?