achat sur my canal mais durée limitée

sophie216122

Bonjour. J'ai acheté ce jour 3 videos sur my canal. Je n'ai pas voulu les louer, car je voulais y avoir accès en illimité sur mon ordinateur. Après téléchargement, une durée de validité de 47h apparait. Je ne comprends pas. J'aurais mieux fait de louer à ce compte là. Merci de vos retours si vous avez subi la même déconvenue.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Guy-Noël46138209

Les programmes enregistrés sur le PC ne sont lisibles que via le module myCanal, pendant la période de disponibilité en lecture. Après, si le fichier n'a pas été supprimé, vous pouvez le faire manuellement, il ne sera plus lisible.
Mais vous pouvez le télécharger à nouveau.

Si vous donnez vos identifiants CanalVOD à qqun, c'est comme si vous utilisiez votre compte ailleurs que chez vous, en déplacement par exemple. Conteactuellemnt, Canal+ n'aime pas le partage de compte en dehors du foyer ou cercle familiale (suivant les services).
Et vous laissez aussi la possibilité a cette personne d'acheter/louer des programmes avec votre compte.

Guy-Noël46138209

bonjour ; merci des infos car en effet les épisodes lus disparaissent ! par contre je ne parviens à lire les fichiers enregistrés sur mon PC ; si je passe mon code d'accès à CanalVOD à quelqu'un que se passe t'il ?
en vous remerciant

sophie216122

Merci Fred pour votre réponse, je vérifierai

fred7516

@sophie

Bonjour

Au premier abord si c'est vos premiers achats sur l'espace VOD cela peut être déroutant car le module de téléchargement enregistre pour un achat une durée limité a 29 J , peut être avez vous commencé a visualiser vos achat, d'où un passage de 47H de validité .

Comme le stipule Samatha plus bas un achat reste téléchargeable même hors validité.
Attendez quand même le délai imparti et vérifiez bien lors du (re) téléchargement si l'on ne vous compte pas en double votre achat

Si problème suivez ce lien:

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cdt.

sophie216122

Bonjour Samatha et merci pour votre explication. Je vérifierai d'ici 47h ;).
Cordialement.

Zazen

Bonjour Sophie

Une fois qu'ils sont téléchargés et visualisés même en partie, c'est la durée pendant laquelle les programmes sont disponibles sur le module de téléchargement, mais comme ce sont des achats, vous pourrez toujours les télécharger à nouveau passé ce délai

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda