Problème abonnement canal série via AppStore

Dimitri46018446

Bonjour,

J’ai souscris à un abonnement canal Série via mon iPad, mais je ne peux pas accéder au contenu lié à cet abonnement dans l’application myCANAL. La réactivation de mes droits ou la réinstallation de l’appli ne change rien.

Lorsque je tente de me re abonner, un message d’erreur apparaît : ooooops nous avons rencontré un problème technique ....

Réponses de la communauté

pierrickand

@Corentin41373151

Vous avez contacté l'adresse email donne en dessous votre message ?

thisismedusa

Bonjour,

J’ai également le même soucis!
Je viens de m’abonner à Canal Séries, 6.99€ par mois, l’abonnement est actif mais rien sur l’application, on me demande de m’abonner alors que je le suis déjà!

J’ai appelé le service client qui m’a dit qu’il ne savait pas comment régler mon problème, c’est fantastique...

Est-ce qu’une personne de l’équipe canal pourrait m’aider?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dimitri,

Je suis désolé pour ce bug. :(

N'hésitez pas à envoyer un email à supportmobile@canal-plus.com afin que nos développeurs puissent investiguer sur votre problème.

Tenez-nous informés du retour qui vous sera fait. :)