version mycanal

Mac4953

Bonsoir, ou je peux trouver quel version de my canal est installé sur mon pc. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour être sur d'avoir la dernière version du module de téléchargement externe, allez sur le site myCanal, en haut à droite cliquez sur votre profil, puis allez sur "mes téléchargements". Si vous avez la dernière version, cela ouvre le module. Si vous ne l'avez pas, cela télécharge la dernière mise à jour avant de l'ouvrir, puis une fenêtre indiquera que le module à été mis à jour.

Si le problème persiste, essayez de désinstaller et réinstaller le module de téléchargement.

Mac4953

Bonsoir pierrickand
Je cherche pourquoi je n'arrive plus à télécharger les films sur mon pc.
Je voulais savoir si j'avais la dernière mise à jour.
Le message est " la licence du programme n'a pas pu être récupérée"
Merci

pierrickand

@Mac4953

Dans ce cas vous n'utilisez pas une application myCanal mais le site internet, et son module de téléchargement externe sous Silverlight (dont la fin de support est prévu dans 1 an par Microsoft, au passage).

Vous cherchez à connaître la version de ce module de téléchargement ?

Mac4953

Merci fred7516 pour ta réponse mais je suis avec windows 7 pro.

fred7516

Bonjour

Sur l'application Mycanal Win10
• Rubrique "En plus" et onglet "Réglage"

Cdt.