Message EECOLD-5687

ALAIN3585640

J’ai le nouveau décodeur Canal+ 4K depuis 3 jours et c’est une vraie galère. Message EECOLD-5687 en permanence. J’ai appelé service client qui m’ont fait faire des manip. qui n’ont pas réglé mon problème.
Si je coupe ma livebox et que je la rallume ça repart mais pour quelques minutes. Merci de me dire si pb connu et solutions. Merci d’avance

80s

Réponses de la communauté

PIWI62

Avec un débit entre 70 et 80 Mbps (Qualité excellente), je rencontre le même problème alors que je n'ai aucun soucis avec mon décodeur Orange.
Problème récurrent chez Canal-plus et pas vraiment de solution.