MyCanal : menu et présentation qui changent avec les RAZ sur AppleTV

fernandn

Salut,
J'ai remarqué que sur MyCanal (2.8.0 et versions antérieures) quand je fais une raz usine de l'AppleTV le menu change et la présentation aussi.
La barre du haut : parfois il y a accueil et parfois non
Le menu "Cinema, Séries.." si il y a accueil tiennent tous sur l'écran car ils sont groupés les uns sous les autres et idem pour les chaines replay.
Si il n'y a pas accueil le menu "Cinema, Séries.." il faut balayer vers la droite car ils sont les uns derrières les autres.
Pourquoi pour une même version de MyCanal les meus peuvent changer ? Un bug ?
Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

fernandn

Retour à une navigation horizontale sans aucune action de ma part.
C'est vraiment pénible ces changements de présentation de l’application.

fernandn

De nouveau le retour de la navigation horizontal.
Sur la barre du haut le choix accueil a disparu.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un test d'usage est actuellement réalisé sur l'Apple TV avec 3 navigations possibles, c'est pourquoi après un reset de l'Apple TV vous pouvez constater un changement de présentation. :)

Alain32336083

Bonjour meme cas
Une reponse serit bienvenue