Connnection Cube S a WIFI!! Guide Manuel Incomprensible

TIMGHA GHISLAIN45985838

Bonjour,

Tout simple. J'ai une connection wifi box Orange mais incapable de connecter le cube S. J'ai le message de Bienvenue est c'est tout. J'ai doit etre tellement con sur la mise en place de materiels ou c'est plûtot vous avec le guide ou manuel peu adapté...
Merci de m'aider

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Déjà comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas ici a Canal mais à des abonnés sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide.
Donc le "plutôt vous" qui fait je pense rèference au "je dois être tellement ***" est malvenu.
Ceci étant dit on peut essayer de vous aider.
J'ai mon 3eme cube S depuis plus de 5 ans et sur le premier j'ai eu ce probleme de blocage sur "Bienvenue"
Si c'est votre premiers mise en service et qu'un A/M ne change rien il y a de forte chance que celui ci soit défectueux donc seul le service client peut vous le changer comme ils l'ont fait pour le mien en 2015.
Avant de les contacter tentez si vous ne l'avez pas deja fait de le brancher via un câble Ethernet sur votre box Orange. Si c'est toujours pareil contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits