Impossible de créer mon compte Netflix.

germainfovet

Je suis’passé au pack ciné+ mercredi 14/10 afin de grouper Netflix et canal pour payer moins cher ... mauvaise idée, ca ne fonctionne pas malgré une relance par téléphone.
On me dit que ça peut prendre une semaine???!!!! Que faire d autre que d appeler tous les jours?

pierrickand

Bonjour

L'équipe Canal a confirmé un incident en cours sur un autre sujet. Ils travaillent dessus.

Réponses de la communauté

Ricardo1976

Bonjour

Je possède Netflix

Et il suffit de créer un compte avec votre boîte mail et de mettre un MDP spécial pour Netflix et ça fonctionne assez rapidement.
Bien amicalement.