Utilisation mini décodeur G9

Gérard46035387

Bonjour,

Je dispose du décodeur 4K relié aux chaînes par satellite.

Je viens de recevoir le mini décodeur qui est correctement jumelé au décodeur principal.

Sur le décodeur principal je peux correctement faire des pauses et des retours arrière (timeshift). Cela m'est impossible sur le mini décodeur, De même il m'est impossible de télécharger un programme.

Je précise que j'ai essayé en couplant le mini G9 en ethernet et j'ai également essayé en Wifi, rien ne fonctionne. Si ces options ne sont pas disponibles sur ce mini G9, l'utilité de celui-ci me paraît bien inutile.

J'ai envoyé une demande de renseignements par mail au SAV, sans réponse depuis 3 jours. J'ai également fait appel à la plateforme (0892 393 910) où je suis tombé sur une personne difficile à comprendre en fonction de son accent étranger)

Vraiment le SAV Canal+ n'est pas efficace (c'est un euphémisme).

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Le contrôle du direct et téléchargement ne sont pas encore disponible sur le mini.

Voir ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal