utilisation du nouveau décodeur sur le 12 volt d'un campingcar

Philippe25167431

j'ai le nouveau decodeur ,j'ai vu quil fontionnai sur 12 volt ,;peu t 'ont le faire fonctionné sur le 12 volt d' un camping car .

Zazen

Bonsoir

En complément, regardez ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/1896241-camping-caristes-cable-12v-decodeur-canal-disponible-commande

-----------------------------------------

Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut commander le cordon avec prise allume cigare auprès du service client.