Camping-caristes : le câble 12V pour Le Décodeur CANAL+ est disponible à la commande

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle pour les camping-caristes, le câble 12 Volts vous permettant de connecter votre Décodeur CANAL+ à une prise de type allume-cigare est désormais disponible à la commande.

Comment le commander ?

Vous pouvez commander (gratuitement) votre câble 12 Volts auprès du Service Clients.

Qui peut bénéficier de ce câble 12 Volts ?

Le câble 12 Volts est réservé aux détenteurs du Décodeur CANAL+ qui souhaitent utiliser leur décodeur dans un camping-car. Le câble 12 Volts n'est pas compatible avec les autres modèles de décodeur (CUBE S, +LE CUBE...).

Quand vais-je recevoir mon câble ?

Contrairement à l'expédition classique de votre décodeur et de vos accessoires qui est automatisée, l'envoi du câble 12 Volts nécessite un traitement manuel. Comptez un délai d'environ 2 semaines. Le câble vous sera envoyé sous enveloppe dans votre boîte aux lettres.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

J'en suis sincèrement désolé. Comme l'avais conseillé Rémy un peu plus bas, n'hésitez pas à renouveler votre demande au Service Clients, en demandant l’adaptateur 12 volts.

Jean Pierre32153181

Il est difficile de se faire comprendre.
Apparemment le service ne connait pas ce produit
J'ai reçu une câble d'alimentation "normal" pas spécifique, adaptable à un allume-cigare

stefleg

Bonjour, la société GREEMENT.com fabrique à la demande et sur mesure des cordons d'alimentation 12V pour votre décodeur G9. vous trouverez l'email de contact sur le site de GREEMENT.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sodi94 : bonjour, désolé, le conseiller qui vous a renseigné ne connaissait peut-être pas cet accessoire.

N'hésitez pas à renouveler votre demande au Service Clients, en demandant l’adaptateur 12 volts.

sodi94

Bonjour
A l'attention de Rémy message du 13 02 2019
Je suis sceptique, je viens a l'instant 19/10/2022 13h35 de faire la demande au service technique.
La réponse est qu'ils n'ont pas de cordon pour allume cigare des décodeurs.
Si vous en avez une reference merci de me la donner et en même temps a eux aussi.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Josiane,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation dans ce cadre depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS.

JOSIANE25638217

Je n ai pas reçu le bon cable

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erick : merci de nous avoir tenu informés, heureux que vous ayez bien reçu votre câble 12 volts. Je vous souhaite de bonnes vacances. :)

Erick3925633

J'ai enfin reçu le bon câble 12v avec prise allume-cigare après 3 appels, 5 SMS, un envoi d'un kit d'alimentation avec télécommande, un email au service réclamation. Il faut exprimer son mécontentement pour avoir un interlocuteur qui finit par comprendre notre demande.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erick : n'hésitez pas à tester via un autre navigateur, ou bien à suivre les conseils de cette FAQ.

Erick3925633

En plus de ne pas recevoir le bon cable 12v sur allume cigare, la recommandation que vous faite de faire une réclamation depuis mon Espace Client ne fonctionne pas: la fiche à remplir pour cette réclamation ne s'affiche pas!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erick : bonjour, désolé pour cela. N'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis votre ESPACE CLIENT à ce sujet afin que cette erreur soit réparée.

Erick3925633

J'ai reçu un kit complet G9S (télécommande, cable HDMI et alimentation 220v/12v) au lieu de l'alimentation 12V sur allume cigare!

pierrickand

@jean5507644

Ne donnez pas de numéro d'abonné en public sur internet, ce n'est pas le service client ici.
Pour avoir le câble, lire au-dessus.

pboe

Bonjour,
Toujours aussi satisfait de pouvoir brancher mon décodeur dans mon camping car. Une information que je souhaite partager avec la communauté : je me suis aperçu que le décodeur, même en pause, consomme trop la nuit et quand le panneau solaire ne débite pas. Et donc j'éteins le décodeur avec son interrupteur situé sur sa face arrière.

pierrickand

@MARIE FRANCE5281611

Ce câbles n'existe pas dans le commerce (ou du moins pas facilement).

Contactez à nouveau le service client.

MARIE FRANCE5281611

Est-il possible oui ou non d'obtenir ce câble? Contacté par tétéphone, Canal+ répond que ce câble peut être acheté dans le commerce et n'est plus commercialisé par ses soins.

*****

pierrickand

@ln1987

Depuis votre espace client page de contact, envoyez une réclamation.

ln1987

Après 6 appels au service client pour commander mon câble 12v et la réception de 3cable 220v, toujours pas de prises 12v reçu ça devient extrêmement pénible !

guy4959068

j'ai téléphoné au service client pour demander un cordon 12 vols un Monsieur m'a demandé si c'était pour un c car j'ai dit oui et je l'ai reçu 72 heures après

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@clefebvre : Bonjour, je n'ai pas connaissance d'une rupture de stock, je me renseigne. ;)

clefebvre

Bonjour,

Je viens d'avoir le service client (c'était assez compliqué de se comprendre et compte tenu de la réponse je ne suis pas sur qu'on y soit arrivé)

Pour le cable 12v on m'a dit d'aller l'acheter en supermarché !!

J'ai donc deux questions :
1; Est ce que Canal est capable de le fournir ?
2. Sinon est ce cable à une particularité quelconque ou est ce qu'on peut le trouver facilement dans le commerce.

Merci d'avance pour les réponses

René62

Indosaez, le bon voltage ? Votre cordon allume cigare transforme le 12V. Vous n'avez aucun contrôle à effectuer. Pour ma part, je balade le g9 de la maison au camping car, je n'ai aucun problème.
Je suis seulement doux au branchement du câble antenne à l'arrière pour ne pas le pincer et le casser. D'autant qu'on a jamais beaucoup de "mou"dans les câblages. ....
Bonnes balades à tous.
René

Un simple rappel pour nos camarades abonnés qui utilisent le décodeur dans un camping car : pensez à vérifier la bonne position de l’antenne à chaque déplacement pour être sûr de bien recevoir vos chaînes ;)

pierrickand

@claudiedaniel

Pour votre commande de câble, contactez le service client qui aurez accès à votre dossier. Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Pour le réglage de la parabole, c'est à vous de la faire. Le décodeur ne dispose pas de fonctions pour un réglage automatique.

PAPYVES

Bonjour, j'ai commande deux fois pour le cordon 12 V,toujours rien à ce jour???
Pas de réponse non plus pour la connexion à l'antenne automatique?
Pourriez vous m'orienter .
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jcd65 : Bonjour, si vous ne recevez pas le bon câble, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. :)

jcd65

j'ai commandé le câble prise allume cigare,mais je pense que la conseillère n'a pas compris ma demande et je ne sais plus comment faire pour recevoir ce fameux câble
Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@callisto34 : Bonjour, je suis désolé si vous n'avez pas reçu votre câble. :( N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez ainsi rappelé par un conseiller qui pourra vous informer sur le statut de votre commande.