Régularisation d impayés

Alexisevan

Es ce que je retrouve mon abonnement dans la journée ? Ou dois-je encore attendre ?

christophedu13250

Bonjour,
Il me semble qu'il y a un délai de 48 à 72 heures après la régularisation d'un impayé pour retrouver vos programmes.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

christophedu13250

Le lien dans mon message renvoi vers une liste de numéros gratuits pour contacter Canal+.
Il ne renvoi pas vers la page "Nous contacter".

pierrickand

@MOHAMED45761922

Si ça ne fonctionne pas depuis la page de contact, utilisez le numéro non surtaxé disponible sur votre contrat, le champ de recherche au-dessus ou n'importe quel moteur de recherche.

MOHAMED45761922

Merci mais cela ne m'a pas été utile. La page "Nous contacter ne fonctionne pas".
Cela manque de proximité et de transparence.

JE DECONSEILLE CANAL !

christophedu13250

Bonjour MOHAMED45761922,
Cliquez sur le lien que j'ai mis dans mon message juste en-dessous du votre.

MOHAMED45761922

bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour contacter le service client canal plus ?
Ils envoient des email mais il n'acceptent pas les réponse. C'EST INADMICIBLE !!