my canal ne se lance plus sur tv samsung

astonmartin83

depuis vendredi soir, my canal ne se lance plus sur ma TV samsung
Lorsque je clique sur l'application, j'ai un écran noir quelques secondes puis je retourne sur la chaine samsung tv sur laquelle j'étais ou autre. Je précise que je n'ai aucun problème avec netflix, apple TV ou prime video

Indosaez

Debranchez electriquement votre televiseur
Si toujours le cas desinstaller l appli et reinstallez la
Avez vous le meme probleme ?
Si oui contactez les ici nous sommes que des abonnes sans acces aux dossiers
Voila les numeros verts

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

ficolata

bonjour jai le meme probleme depuis hier je sais pas quoi faire j'ai reinstallé l'appli deja ca change rien

Robert41031880

Bonjour

Comment faite vous pour desintaller my canal sur samsung est impossible?
juste réinstaller est possible.

Cordialement