Connection Application mycanal sur android Tv

jeanpir

Bonjour
Tout d abord je voudrais savoir si il y a un nombre d ecran maxi pour l application mycanal ?
J ai un soucis sur un téléviseur, il ne veut plus s identifier malgré que le mail et le code soit correct, quand je valide, l appli revient au sommaire et je ne suis pas connecté
J ai redémarré la tv, j ai meme supprimé l appli et je l ai remisenmais rien à faite
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour le nombre d'écrans, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Pour votre soucis, contactez le service client pour un diagnostic.

bidoulka

Exactement le même problème. Impossible de se connecter. Tv Android Tcl ec 780...