L'option "En Plus" a disparu de mon menu - pourquoi?

timothyswett

J'essaye de regarder Canal + sur ma Smart TV Sony. Je ne peux actuellement regarder aucun des programmes TV en direct. Je reçois le message que la page que j'ai demandée n'est pas disponible. Je peux généralement résoudre ce problème en cliquant sur "en plus" et en réactivant mes droits. Mais dernièrement, l'option "en plus" disparaît de l'écran. Je n'ai actuellement que les options suivantes: "Acceuil", "Live TV", "Explorer", "Mes Vidéos" et "CANAL VOD". "En Plus" est manquant. Veuillez me dire pourquoi cela se produit et comment je peux voir les programmes.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?