via FAI : Ecran noir

Moi_92

Connexion via un FAI (FREE) - ok ; affichage de la mosaïque de chaines - ok ; MAIS sélection d'une ou plusieurs chaines et là écran noir avec le sablier, ce cercle rouge tournant. - pas ok !
Pourquoi ? que faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je suis désolé, j'ai encore besoin d'informations. Vous indiquez passer par une box Free, mais vous indiquez aussi passer via un navigateur. Si finalement, votre souci est bien sur navigateur, je vous invite à vider le cache de Chrome par exemple en suivant cette FAQ et à me tenir informé.

Moi_92

Freebox Delta ; fibre ; la panne "écran noir" avec connexion via FireFox ou Chrome ; ok via appli Mycanal. - Pourquoi ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Moi_92,

Avez-vous ce souci uniquement lorsque vous passez par la sélection de chaîne via la mosaïque ? Ou avez-vous le souci également en zappant par exemple ?

De quelle box Free s'agit-il ?