Versailles Saison 3 Épisode 10 bloqué

Faiza43602790

Bonjour,

Lorsque nous cherchons à visualiser le dernier épisode 10 de Versailles Saison 3 nous avons un message d’erreur « contenu bloqué ».

Vous serait-il possible de résoudre ce problème ?

Merci d’avance.

Pour info: Nous sommes sur Apple TV 4K

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le message "contenu bloqué, une erreur technique a été détectée sur le serveur d’authentification" peut survenir lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE sur myCANAL via l'Apple TV.

Pour quelle raison ?

1/ L'appli myCANAL n'est pas à jour : il se peut que l'Apple TV ne mette pas à jour vos applications, même si la mise à jour automatique est activée dans les réglages (notamment pour ceux qui utilisent plusieurs comptes iTunes sur l'Apple TV).

Que faire ?

Désinstallez l'appli myCANAL et réinstallez-là afin de prendre la dernière mise à jour disponible.

2 / Un VPN est utilisé : à la demande de nos ayants droit (et pour protéger leurs contenus), il n'est pas possible de se servir d'un VPN (réseau privé virtuel) ou d'un Proxy lorsque vous utilisez myCANAL. Tous les VPNs sont concernés, y compris ceux sur le territoire français ou européen.

Que faire ?

Désactivez votre VPN avant de lancer l'appli myCANAL. Si vous avez déjà lancé l'appli myCANAL avant de désactiver votre VPN, un délai de 8h pourra être nécessaire avant de retrouver l'accès au service.

Réponses de la communauté

libelle010911

Bonjour,

J'ai Canal plus via orange et l'épisode 10 de la saison 3 d'Unreal est également indisponible à la lecture. Merci pour votre retour.
Cordialement

dd2754

idem pour d autres séries signalé mais rien de fait