Top Models Semaine 42 aucun Épisode en Replay RTL9 sur MyCanal

JENILEE13941410

Salut la Communauté MyCanal! Excusez-moi par avance pour le Dérangement! Je regarde assidûment la Série Top Models sur RTL9! Mais avec mes Semaines bien remplies, je rattrape souvent mon Retard pendant les Weekends, et ce grâce au Replay via l'Application MyCanal sur mon Smartphone!! Hors cette Semaine, aucun Épisode en Replay n'est Disponible!! Le dernier Épisode en Replay que Nous pouvons visionner est le 8160, qui a été diffusé le Vendredi 9 Octobre dernier! Mais tous les 5 Épisodes de cette Semaine 42 passée, soit de 8161 à 8165, sont introuvables! Quelle en est la Raison? Pourquoi ces 5 derniers Épisodes diffusés ne sont pas, comme à l'accoutumée, disponibles rapidement en Replay? Est-ce une Erreur, un Oubli, Volontaire ou un Souci technique...? Tout le Monde ne peut pas suivre les Épisodes lors de leur diffusion sur la Chaîne en fin de Journée, donc pensez à Nous s'il Vous plaît! Je Vous remercie beaucoup par avance pour votre Action et votre Retour dans les meilleurs Délais MyCanal! Bien Cordialement et bon Lundi! ***** ;-)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Les épisodes sont bien tous en ligne désormais.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour daytona58,
Nous mettons en ligne le replay dans la mesure où il a été diffusé en direct. L'épisode 8467 sera donc mis en ligne après sa diffusion.

daytona58

Bonjour, ce n'est pas le direct qui nous intéresse dans ce sujet, cher Olivier de l'équipe Canal... mais le replay et en l'occurrence il manque toujours les épisodes 8466 et 8467... merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Beloune,
L'épisode 8467 sera diffusé ce soir à 18h20. En revanche, je confirme en effet que l'épisode 8466 semble absent. J'en informe nos équipes en régie.
Merci pour votre alerte.

beloune

Il manque les épisodes 8466 et 8467

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les épisodes manquants sont désormais en ligne.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente semaine. ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. J'en informe immédiatement notre régie.

Je vous remercie pour votre patience.

John21976841

Bjr toutes et tous

Sur le replay RTL9, au sujet de la série TOP MODEL, il manque encore et toujours des replays, cette semaine ce sont les épisodes de de lundi, mardi et mercredi (8281, 8282 et 8283), il y a uniquement ceux du 1er et 2 avril 2021 (8284 et 8285), ça devient pénible !

Merci de faire quelques choses rapidement !

Cdlt

daytona58

bonjour, toujours le même problème de replay avec les épisodes de cette semaine non dispo sur RTL9 replay...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aline,

Les épisodes devraient tous être en ligne au moment où je vous écris (jusqu'à l'épisode 8190 en tout cas). Je vous remercie pour votre patience.

Aline38156402

Tout le monde s'en fiche on est juste bon à payer !

Aline38156402

Bonjour . C la même chose via free. Aucun épisodes de cette semaine disponibles en replay !!!!

flofran

Bonjour,
Même problème, encore et toujours...au prix de l'abonnement c'est pas cool du tout , je travaille beaucoup et j'attends mes jours de repos pour regarder mes épisodes manquant et comme souvent rien!
Merci de remédier au problème et de faire en sorte que ça n'arrive pas toutes les semaines s'il vous plait !
Kari

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jenilee,

Je constate, comme vous, que les épisodes s'arrêtent à l'épisode 8160. J'en informe notre régie de ce pas.

Je vous remercie pour votre alerte. :)