Regarder MyCanal depuis l'étranger

jgoyet

Abonné Canal, je souhaite regarder mes programmes lors de mon déplacement actuel en Australie. Mais lorsque le programme démarre, j'ai un écran noir qui dit "Impossible d'accéder au contenu. Network Error."
Pourtant j'ai du wifi et je suis connecté sur mon compte MyCanal.
Alors??
Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Indosaez

Ce n est pas possible de regarder Canal en Australie cela a ete bloque a la demande des ayants droits
inutile d utiliser un vpn vous risqueriez d être définitivement bloque

Seul pays ou cela reste possible

https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal