Décodeur TNT HD Wifi qui fatigue

FaBIEN hAMEL 17000

Bonjour, il nous faut de plus en plus rebooter (éteindre-débrancher-rallumer) l'appareil pour accéder aux services; deplus certaines touches de la télécommande ne fonctionneent pas bien (touche "1" ; touche "+") ; quel est la conduite à tenir svp ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @FaBIEN hAMEL 17000

Faites vous rappeler en passant par votre compte, en choisissant la rubrique "Technique".
Voici le lien: https://client.canalplus.com/contacts/
Vous exposez votre pb et vous recevrez un décodeur TNT de nouvelle génération de fabrication Pace 2018/19, beaucoup plus performant (c'est mon cas).
Cordialement.