Abonnement Mycanal sur l'application Android tv installée sur mon téléviseur

jacques46136602

Bonjour,

J'ai créé un compte sans abonnement et je me suis connecté avec ce compte sur l'application Mycanal Android TV installée sur ma TV Sony.

Il y a une offre qui m'intéresse sur la boutique dans la rubrique Mycanal 100% digital sans engagement à 24,90€ /mois .

Seulement c'est pas clair, si je regarde les modalités des offres sans engagements je n'ai droit qu'au PC , smartphone et tablette ( voir les 39 pages imbuvables).

Par contre sur la boutique c'est mitigé ,je pourrai comprendre que avec cette offre je peux la regarder sur ma tv avec l'appli mycanal, j'écris cela sous toute réserve car cela prête à confusion .

Je n'ai pas trouvé non plus la signification de * a la suite du prix 24,90/mois *

En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer car je ne souhaite m'abonner que si cela est possible sur l'application mycanal installée sur ma TV Sony

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

La réponse officielle de l'équipe Canal est depuis 1 an, que toutes les offres sans engagement ont accès à Android TV et Apple TV, et c'est pour cela qu'ils ont réalisé une FAQ qui le mentionne (que je vous ai mis en lien).
Et il y a de nombreux retours d'abonnés sur ce forum et d'autres qui le confirment.

Ce sont uniquement les Smart TV Samsung sous Tizen, et la Freebox Pop sous Android TV, qui comptent comme decodeur, et ne sont donc pas disponible sans engagement.

Indosaez

Dans le doute contactez canal au moins ca sera fiable a 100%
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

pierrickand

Bonjour

La boutique en ligne ne le mentionne pas, mais toutes les offres sans engagement son bien disponible sur Android TV et Apple TV depuis 1 an : https://assistance.canalplus.com/questions/2124417-abonnement-canal-engagement-donne-acces-mycanal-apple-tv-android-tv

Indosaez

Bonjour
L application Canal sur les télés connectées ne sont disponibles que sur une offre avec engagement
Le groupe canal considere le téléviseur comme un decodeur
En fait ils vous offre la possibilite de vousconnecter via un pc relie ensuite a votre televiseur

La petite étoile correspond a modalite des offres en rouge quand on clique dessus voici le PDF

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Moda...