Qualité d'image MYCANAL

manoel3788382

Ma qualité image sur l'application myCANAL est mediocre , mon débit internet est pourtant correct (box 4G), je regarde myCANAL sur PC et Xbox One S
Et les autres applications de vidéos ( Youtube, Netflix, Twitch, Disney+ ...) ont une bonne qualité image, seul myCANAL pose problème.
Y a t-il une solution ?
Merci

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Le problème, concernant la qualité d'image sur l'application Mycanal Windows est reconnue par les équipes tech, c'est en cours de résolution....
Voir ce lien a ce propos.

https://assistance.canalplus.com/questions/2408796-application-my-canal-qualite-image

Cdt.