absence de replay avec le pack canal cinema + sur my canal mobile pc tabeltee

DARIUSZ46110779

bonjour je paye cinema+ series de canal mais j'ai pas de replay le service a la demande pas vod mais en replay vous me dites d'aller dans la rubrique materiel mais dite tout ce qui'il faut faire svp

Réponses de la communauté

Bonjour Dariusz,

Sur quel équipement tentez-vous d'accéder à vos programmes en Replay exactement ? Avez-vous tenté de vous connecter sur https://www.canalplus.com/ avec les mêmes identifiants que ceux que vous utilisez pour écrire sur l'Assistance CANAL+ ?