absence de replay avec le pack canal cinema + sur my canal mobile pc tabeltee

DARIUSZ46110779

bonjour je paye cinema+ series de canal mais j'ai pas de replay le service a la demande pas vod mais en replay vous me dites d'aller dans la rubrique materiel mais dite tout ce qui'il faut faire svp

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dariusz,

Sur quel équipement tentez-vous d'accéder à vos programmes en Replay exactement ? Avez-vous tenté de vous connecter sur https://www.canalplus.com/ avec les mêmes identifiants que ceux que vous utilisez pour écrire sur l'Assistance CANAL+ ?