cine+ disponible alors que je ne m'y suis pas abonné

Cyril45503739

bonjour,
Je suis tout récemment abonné à mycanal en 100% digital avec le pack+ de canal +.
En aucun cas j'ai accès a ciné + et je m’aperçois que je l'ai depuis ce soir...est-ce normal?

Merci de vos retours

80s

@Cyril

Si ca peut vous rassurer je bénéfice depuis aujourd'hui également des chaines à laquelle je ne suis pas abonné

Bonne soirée à vous aussi !

Cordialement !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les 6 chaînes CINÉ+, Comédie+, Olympia TV et CINÉ+ SPLENDID (nouvelle chaîne digitale éphémère lancée le 7 novembre), ainsi que leur offre de replay, sont intégrées exceptionnellement dans l’offre de tous les abonnés à CANAL+ jusqu’au 1er décembre. :)

EN SAVOIR+

Cyril45503739

Bonjour
Merci pour cette réponse rapide. En effet je me doute que ça doit être une promo car j'ai vérifié mon abonnement et je n'ai qu'une option le pack+ et rien d'autre coché.
C'est assez déroutant de voir cela apparaître sans info j'ai eu un peu peur mais si je comprends bien je vais devoir m'y habituer avec canal et ses coups surprises haha.
Merci encore et bonne soirée

80s

@Cyril bonsoir

Canal offre de temps en temps des chaines à laquelle nous ne sommes pas abonnés afin de nous les faire découvrir mais c'est sans engagement

Vérifiez quand même depuis l'espace client/ abonnement qu'il corresponde bien à ce que vous souhaitez avoir

Cordialement !