Pas d'accès a my canal en Live sur tablette ou smartphone Android

francis96988

Impossible de se connecter au live sur my canal sur tablette ou smartphone Android

Réponses de la communauté

Rémi33985324

Bonjour,
Alors attention si vous appellez le service support avec un abonnement passant par Google play, en effet moi même aujourd'hui je les ai appelé pour un problème d'accès à Disney+ et bien depuis j'ai n'accède plus à rien du tout comme s'ils m'avaient supprimé mon compte: impossible de s'identifier nul part. Donc si vous devez contacter le service support avec un abonnement passant par Google play, faite le par l'adresse email support.android@canal-plus.com. Et vu le peux de sérieux du support par téléphone vous y gagnerez!

Bonsoir Arnaud

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Arnaud301711

bonjour
Même problème pour mon smartphone samsung et ma tablette samsung pas d’accès à la live tv ou au replay avec message pas de contenu disponible. il y a 1 mois et demi j'avais connu le même problème et après plus de 8 appels le problème avait disparu.
Ce n'est pas sérieux quand on paye plus de 60€ par mois d'abonnement pour un service qui ne fonctionne pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémi,

Je vous remercie pour votre retour.

@Francis, pouvez-vous nous indiquer si le souci est également résolu pour vous ?

Rémi33985324

Bonne nouvelle, tout ré fonctionne chez moi!

Rémi33985324

Bonjour,
Idem pour moi, l'appli Android sur smartphone ne fonctionne plus: plus accès à rien, juste a m'abonner lol. Même en réactivant les droits etc. Sur Android TV accès aux Replay uniquement, plus d'accès chaînes en direct.
Parcontre ok sur Apple tv.