Pb replay de mycanal sur tv connectée samsung

kik1511

Bonjour,
J'ai 2 tv connectées samasung. Sur Mycanal, chaine8, les icones TF1 et M6 n'apparaissent pas.Certains programmes de C+ (ex. engrenages série 8) apparaissent mais ne se téléchargent pas (= écran noir). J'en suis au 3ième appel chez Canal ...aucune solution. Il s'agirait d'un pb global avec TOUTES les tv connectées ! ... Appel à Samsung, RAS de leur côté, mes téléviseurs sont OK de leur côté. HELP !! Je vais craquer, merci d'avance pour votre aide. Evidemment, chez Canal, impossible de parler à un responsable, le discours: "c'est un pb général en cours de résolution, on ne sait pas combien de temps ça va prendre", avec ça ...

pierrickand

Bonjour

Le replay des chaînes du groupe TF1 et M6 ne sont pas sur les TV Samsung faute d'accord entre Canal+ et ces dernières, concernant ce mode de réception.

Pour les soucis sur le replay de Canal+, contactez à nouveau le service client.

Réponses de la communauté

gacquerelle

bonjour
j'ai la même interrogation. je ne vois pas d'accès au replay C+ sur ma samsung. je vais les contacter

kik1511

Merci pour votre réponse !
Les recontacter à nouveau ? OK, mais cela fait déjà 4 fois et ils n'ont aucune solution, ils m'ont baladé avec une réactivation des droits qui a pris 24h, puis maintenant un "pb généralisé à toutes les smart tv", ce qui est FAUX, renseignements pris, Samsung n'a pas été alerté de ce soit-disant pb. Qui recontacter pour ENFIN avoir une solution ? Merci

geraldine4047950

Quelle option choisir quand on appelle le service client pour obtenir le replay tf1 et m6 car je viens de changer de teléviseur pour un samsung connecté et j'ai le même problème