Comment savoir si un film est en 4K ? (MyCanal)

Jérémy44917979

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment connaitre les programmes disponibles en 4K (autres que la grille des programmes A à Z et divers guide depuis l'assistance canal).

Il y a une rubrique 4K ?
Idem pour le mag ou pour le pdf programme A à Z ce n'est pas précis il ne dit pas quand un programme est 4K ou non.
Et qu'en est t'il du son ? Comment faire pour savoir si un programme est en 2.0, 5.1 ATMOS etc ?

Mes cher compatriotes, avez-vous des astuces à communiqué à la communauté ?
Merci beaucoup.

PS: Pour info je suis fan de film 4K, j'ai un TV OLED LG !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un équipement compatible avec la qualité 4k pour myCanal, oui il y a une rubrique 4k et la mention sur les fiches programmes.

Il y a aussi la mention Dolby Digital 5.1 sur les fiches programmes lorsque c'est le cas.
Aucun programme n'a pas pour l'instant été proposé en Dolby Atmos sur aucune plateforme.