Netflix déjà abonné comment procéder pour y accéder par l'intermédiaire de canal

Gérard21605244

Bonjour
Comment accéder à Netflix étant déjà abonné par ailleurs

Réponses de la communauté

pierrickand

@haimy28

Il n'y a pas a appeler Canal+.

Celui qui a Netflix indépendamment d'une offre Canal+, peut utiliser l'application Netflix du décodeur UHD via son compte directement, comme n'importe quelle autre application Netflix ailleurs.

C'est uniquement lorsque l'on a Netflix dans une offre Canal qu'il y a besoin de créer un compte Netflix ou de lier un compte Netflix existant, et ça peut se faire en ligne via le lien qu'ils envoient par email ou sur l'espace client.

haimy28

il faut appeler le service client pour l'activation est ensuite si vous avez le décodeur canal vous allez dur la chaîne 18

Char Hanté