Nouvelle clé Chromecast

jdlc

Je viens d'installer la nouvelle clé Chromecast qui permet de se passer du smartphone une fois paramétrée. My canal fonctionne à l'exception du Live. La liste de chaine et vide. Un défaut de jeunesse ? Elle est sortie le 15/10/2020. Quelqu'un à des infos ?

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de la Google TV Sabrina?

Si oui, un autre abonné l'a testé la semaine dernière, et fait un retour sur ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/2223516-mycanal-android-android-tv-infos-qualite-image-1080p-4k

Par contre cela fonctionnait pour lui.

Réponses de la communauté

jdlc

Après une nuit tout est rentré dans l'ordre. Tout fonctionne sans mon smartphone ! L'utilisation est très intuitive. Je ne regrette pas mon achat et je recommande la chromecast sabrina.