Probleme my canal sur google chrome

ludovic2139299

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir my canal par google chrome, un message d'erreur apparait systématiquement.
Il semble que cela fonctionne avec mozilla en revanche
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel message d'erreur avez vous ?
Etes vous a jour avec la version de Chrome ? (Dernière version : 86.0.4240.111).

Commencez par effacer les données de navigation (cache/cookies) en appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Maj+Suppr

Vous pouvez également réinitialiser Chrome, allez sur "paramètres avancés" et "réinitialiser".

Cdt.