qualité d'image avec l'application mycanal

THIERRY6794192

Malgré l'appel hier d'une technicienne canal+ qui m'a dit faire le nécessaire, la qualité d'image dans mon application mycanal est toujours dégueulasse. Il semble que l'image ne soit presque jamais en HD et même souvent pire que la basse définition. En revanche, je me suis aperçu que l'image était correcte quand j'allais visionner le même programme sur le site http://www.canalplus.com, ce qui signifie que le problème ne vient pas de mon débit internet ou de mon matériel mais bien de l'application mycanal (version 3.9.25). Il semble en effet que depuis quelques jours et une récente mise à jour de cette application, l'image ait grandement perdu en qualité. Pouvez-vous me confirmer ce problème et me dire quand il sera réglé? Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent à ce sujet concernant l'appli myCANAL Windows 10.

En attendant qu'un correctif soit réalisé, nous vous invitons à revenir quelques minutes en arrière sur le LIVE afin de retrouver une qualité d'image optimale.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

george ald

bonjour,
J'ai remarqué exactement le même problème...
Qualité très bonne sur internet mais horrible sur l'application!

Merci à canal + de régler le problème.

pierrickand

@richardb58

Le startover c'est la possibilité de revenir jusque 8h en arrière sur les chaînes.

THIERRY6794192

Merci beaucoup. Votre astuce fonctionne. L'image étant toujours mauvaise en ce moment, je recule mon lecteur de 30 secondes et mon image passe ensuite en HD. Merci encore.

richardb58

qu'est ce le "starover" ? merci

pierrickand

Bonjour

Sur l'application myCanal du Windows Store, il y a un bug en cours, connu de leur part.

En attendant, il faut se mettre en startover (en décalage de quelques minutes sur le live).